Gouvernement

Verrouillé
Mauro Garibaldi

Gouvernement

Message par Mauro Garibaldi »

Avec l'attitude affichée à notre égard, vous affichez un mépris qui n'est pas acceptable. Ce gouvernement est une farce.
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême

Re: Gouvernement

Message par Asuka Finacci »

On n'a pas de majorité et le PRF et le MLD ont "signé" un accord qui ne permet pas à l'UGR de profiter de son avantage en sièges, à part bloquer toutes les institutions il n'y avait pas d'autre solution qu'accepter la cohabitation (jusqu'à ce que la belle coalition finisse par éclater au premier projet trop conservateur ou au premier coup de sang de Charles). L'UGR n'avait aucun pouvoir décisionnaire sur ce Gouvernement, maintenant il nous appartient d'offrir une opposition vigilante et musclée.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Mauro Garibaldi

Message par Mauro Garibaldi »

Ils savent constamment nous diviser mais nous nous ne sommes pas en mesure de séparer les ennemis intimes??
Ils viennent débaucher des personnalités de gauche à chaque gouvernement et nous sommes encore assez bêtes pour y aller... pauvre gauche
Asuka Finacci

Il n'y a personne de gauche dans ce Gouvernement, ce sont des MLD, des PRF et des indépendants.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Arthur Perry

Message par Arthur Perry »

Je trouve justement regrettable qu'il n'y ai pas même pas un seul membre de l'UGR dans le gouvernement, je trouve que là c'est quand même un peu abusé...
Arthur Perry
Ministre de l'Intérieur, de la Défense et des Affaires Etrangères
Député USD
Image
Yevgueni Makhno
Type de compte : Principal

Message par Yevgueni Makhno »

Asuka, je suis désolé, mais alors pour le coup, c'est du foutage de gueule.
Zélie Saint-Déodat
Citoyen électeur

Message par Zélie Saint-Déodat »

Je crois qu'on s'est, effectivement, bien fait baisés. Y avait vraiment pas moyen de trouver un accord, en coulisses, avec le MLD?
Zélie Saint-Déodat
Yevgueni Makhno
Type de compte : Principal

Message par Yevgueni Makhno »

Un des soucis du MLD, c'est Chace.
Asuka Finacci

Je suis d'accord sur le manque de légitimité de ce Gouvernement et j'ai encore un espoir qu'il soit rejeté si vous êtes à 100 % pour la bonne et simple raison que Louis-Damien et Charles ont de petits doutes sur la répartition de leurs votes (c'est d'ailleurs un des motifs qui m'a poussée à encourager discrètement la candidature de Charles au perchoir, s'il sent une pression à gauche il peut repousser les appels du PRF qui lui a refusé un poste). Si j'ai nommé Mays rapidement c'est parce que j'espérais une faute de précipitation, je pense qu'il l'a largement faite, maintenant reste à voir si les membres raisonnables du MLD l'estimeront à sa juste valeur.
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »