[ARCHIVE] [PRESI. JANVIER-FEVRIER 2011] Journées de campagne
- Charles de la Tour
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Re: [PRESI. JANVIER-FEVRIER 2011] Journées de campagne
Si les meetings ne sont pas acceptés, chacune des personnes présentes au MLD et qui nous ont fait part de leur compétence plus accru dans un domaine, il est évident que ce sont eux qui participeront aux débats sur la question. Par exemple, Chace sera présent dans les débats sur l'économie et les finances, il sera prioritaire sur la question et ainsi de suite pour les autres membres
Maître du Jeu
En effet, il s'agit d'une idée intéressante.
La mise en place expérimentale de débats n'empêche en rien le déroulement habituel des meetings. Enfin, j'espère, car une campagne sans meeting ce n'est plus vraiment une campagne. Mais il vaut mieux le demander pour en être certain, tu as raison.
La mise en place expérimentale de débats n'empêche en rien le déroulement habituel des meetings. Enfin, j'espère, car une campagne sans meeting ce n'est plus vraiment une campagne. Mais il vaut mieux le demander pour en être certain, tu as raison.
Je trouve l'idée mauvaise pour ma part. Les débats sont souvent stériles en Frôce car tout le monde campe sur ces positions. On ne pourra donc exposer que les idées de chacun des candidats et non vraiment débattre. Je ne vois donc pas la vraie différence avec des meetings.
Que tout le monde campe sur ses positions, dans un débat, c'est un peu normal ^^Juan Torres a écrit :Je trouve l'idée mauvaise pour ma part. Les débats sont souvent stériles en Frôce car tout le monde campe sur ces positions. On ne pourra donc exposer que les idées de chacun des candidats et non vraiment débattre. Je ne vois donc pas la vraie différence avec des meetings.
Cela permet une confrontation d'idées, d'opinions divergentes, etc. De plus, cela nous permet de développer certaines propositions en argumentant d'avantage. On peut toujours essayer de destabiliser son adversaire, etc. Bref, cela peut guider les électeurs dans leur choix.
C'est clair, nous pourrons voir au-delà de la quantité, si chaque camp possède un peu de qualité.
Ce que je douteSam Meade a écrit :C'est clair, nous pourrons voir au-delà de la quantité, si chaque camp possède un peu de qualité.

-
- Non inscrit sur les listes électorales
De mon côté, je vais éviter d'intervenir durant la campagne, ma fonction de Président m'invitant à me placer au dessus.
Je ne peux que soutenir en interne. ^^
Je ne peux que soutenir en interne. ^^
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
- Charles de la Tour
- Citoyen électeur
Bien les meetings sont tout de même maintenus. Il faudrait donc essayer de combler les vides qu'il y a en ce qui concerne la mise en place des meetings. Tom et Juan, quels sont les domaines qui vont iront pour faire un meeting ?
Pour les débats, nous garderons la même répartition et je compte sur vous pour mettre en place des débats intéressants, pour défendre convenablement nos idées, comme je tenterais également de le faire dans les débats et autres interventions de campagne
Pour les débats, nous garderons la même répartition et je compte sur vous pour mettre en place des débats intéressants, pour défendre convenablement nos idées, comme je tenterais également de le faire dans les débats et autres interventions de campagne
Maître du Jeu
Le problème est qu'à partir d'un moment on dira les mêmes choses lors du meeting et lors du débat.