Salle de réunion - Questions diverses
Re: Salle de réunion - Questions diverses
Monsieur le Président de la République, vous avez mon soutien. Ce genre de réactions est plus que délétère et indigne de la confiance qu'une partie des frôceux le leur ont accordés. Voilà une drôle de façon de servir son pays. Je rejoins Monsieur de la Tour, un communiqué officiel de votre part sur la situation actuelle serait le bienvenu.
Attendons néanmoins de voir comment les choses évoluent avant d'envisager une censure voir même une dissolution.
Attendons néanmoins de voir comment les choses évoluent avant d'envisager une censure voir même une dissolution.
-
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : Principal
Je prépare un communiqué officiel.
Capell a plié, il n'avait guère le choix. J'ai mis fin au Conseil des Ministres et j'ai demandé à ce qu'il transmette les textes tels qu'ils étaient à la sortie du Gouvernement de La Tour.
Nous verrons dans les prochaines semaines l'évolution de la situation. Je ne compte pas me laisser marcher sur les pieds par un quelconque parvenu.
Capell a plié, il n'avait guère le choix. J'ai mis fin au Conseil des Ministres et j'ai demandé à ce qu'il transmette les textes tels qu'ils étaient à la sortie du Gouvernement de La Tour.
Nous verrons dans les prochaines semaines l'évolution de la situation. Je ne compte pas me laisser marcher sur les pieds par un quelconque parvenu.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
- Charles de la Tour
- Citoyen électeur
Je te remercie Louis pour le fait que tu aies pris en main ce qu'il venait de se passer, pour que le travail de mes anciens ministres soient respectés
Maître du Jeu
Au niveau stratégique, si Louis dissous. Nous avons une chance de faire mieux. Tentons nous ou pas ? De plus quand notre Représentant sera actif, le PRF ne sera plus majoritaire.
Il vaut mieux attendre de voir comment les choses vont évoluer avant d'envisager quoi que se soit. Il n'est pas question de dissoudre l'AN juste par pure stratégie politique.Juan Torres a écrit :Au niveau stratégique, si Louis dissous. Nous avons une chance de faire mieux. Tentons nous ou pas ? De plus quand notre Représentant sera actif, le PRF ne sera plus majoritaire.
- Charles de la Tour
- Citoyen électeur
La proposition de dissolution n'était uniquement au cas où le premier ministre refuse de déposer les projets de lois de notre précédent gouvernement sans modification. il ne faut pas que cela devienne une décision partisane, uniquement pour avoir plus de représentant parlementaire
Maître du Jeu
Nous sommes d'accord.Charles de la Tour a écrit :La proposition de dissolution n'était uniquement au cas où le premier ministre refuse de déposer les projets de lois de notre précédent gouvernement sans modification. il ne faut pas que cela devienne une décision partisane, uniquement pour avoir plus de représentant parlementaire

-
La dissolution ne doit être prononcée que pour débloquer une situation institutionnelle, c'est uniquement une façon de relancer les institutions pas une décision pour grossir le nombre de sièges d'un quelconque parti.
TWITTER
Je pense qu'il est préférable de garder une stabilité et de ne pas dissoudre l'assemblée nationale. Même si il est difficile de gouverner dans ces conditions, il serait d'autant mieux de travailler sur des projets communs afin d'éviter les conflits qui nuisent par la suite. L'ancienne Frôce avait fréquemment une instablité politique et une dissolution n'amenait que des problèmes.
-
Alors, je dois cependant vous informer que je n'hésiterais pas à dissoudre si la situation continue à être comme elle est actuellement.
Si cela fait 14 jours que Borja n'a pas voté, et s'il ne vote pas aujourd'hui, il faut demander son remplacement, même si c'est Vincent qui va la décider. On aura l'occasion de voir à quoi joue exactement le PRF... quoiqu'il en soit le suivant c'est Martinez le suivant sur la liste. Juan tu étais inéligible tu n'avais pas ta carte d'électeur et la CS t'avait retiré de la liste. Autrement dit, on va devoir attendre encore 14 jours pour que nous puissions profiter de nos députés... vu que Martinez n'est plus présent.
L'idéal serait que Borja démissionne et que Martinez fasse pareil dans la foulée... mais ça, c'est rêver. Nous ne sommes pas prêts de profiter de nos députés...
Si cela fait 14 jours que Borja n'a pas voté, et s'il ne vote pas aujourd'hui, il faut demander son remplacement, même si c'est Vincent qui va la décider. On aura l'occasion de voir à quoi joue exactement le PRF... quoiqu'il en soit le suivant c'est Martinez le suivant sur la liste. Juan tu étais inéligible tu n'avais pas ta carte d'électeur et la CS t'avait retiré de la liste. Autrement dit, on va devoir attendre encore 14 jours pour que nous puissions profiter de nos députés... vu que Martinez n'est plus présent.
L'idéal serait que Borja démissionne et que Martinez fasse pareil dans la foulée... mais ça, c'est rêver. Nous ne sommes pas prêts de profiter de nos députés...
TWITTER