Ici, vous pourrez poser vos questions au porte parole d'Anthelme
Bureau du porte parole
- Arthur Perry
Bureau du porte parole
Arthur Perry
Ministre de l'Intérieur, de la Défense et des Affaires Etrangères
Député USD
Député USD

- Christian Valmont
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Bureau du porte parole
Monsieur Perry
Je vous écris par la présente afin de m'informer de l'emplacement d'un texte dont j'ignorais jusqu'ici l'existence.
S'il vous est possible de le faire, il me plairait de savoir ou je pourrai avoir connaissance du texte adopté par l'Assemblée Nationale qui confirmerait que nous avons une fête de la famille en Frôce.
Puisque jusqu'à preuve du contraire, nous avons les fêtes de Noël à cette époque de l'année.
Veuillez agréer, mes salutations les plus sincères.
Christian Valmont
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Arthur Perry
Re: Bureau du porte parole
Monsieur valmont,
En effet, nous appellons ces fêtes de fin d'année Fête de la famille. Il n'y a pas de texte, inutile de le chercher. Le Président de la République a souhaité donner ce nom en cette période afin d'unir l'ensemble de la population, que tout le monde se sente concerné.
Le Président de la République tient à cet "intitulé" certes officieux, mais important à ses yeux. Cette semaine, il sera en déplacement dans toute la Frôce pour offrir des cadeaux aux enfants défavorisés pour terminer le samedi 25 décembre à Anthelme avec animation, illumination etc...
J'espère, Monsieur Valmont, avoir répondu à votre question.
Veuillez agréer, mes salutations les plus sincères.
Arthur Perry
Arthur Perry
Député USD
Député USD