Et donc tu devrais laisser ta place à la Cour de Justice si tu es élu, c'est ça?Christian Valmont a écrit :Je me présenterai, mais quoi qu'il arrive je serai neutre, donc c'est pas en tant que PRF que je le ferai ^^
[Siège du parti] Grande salle de réunion du PRF
- Sylvain Kelmann
Re: Salle de réunion
Premier Ministre
Ministre de la Culture
Président du Parti Républicain Frôceux
Maire d'Elrado
Ministre de la Culture
Maire d'Elrado
- Christian Valmont
- Non inscrit sur les listes électorales
Exact oui.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Hum cela risque de poser une problème au niveau de la justice car je rappelle que j'abandonnerait mon poste de Président de la cour de Justice.
- Vincent Valbonesi
Il faut essayer de placer des membres du PRF partout, nous sommes en position de domination, profitons en.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Premier ministre
- Christian Valmont
Bon Mays, je te présente Claire Fontaine, mon bras gauche.
Je souhaiterai donc que Marine, mon bras droit depuis le tout début me revienne, tu peux prendre Claire comme secrétaire pour le Parti.
Edit:
Voyant que c'était plus Marine qui voulait rester secrétaire du Parti, Christian n'insista pas, Claire allait devenir son bras droit à présent.
Même si elle passera à gauche dés que Marine décidera de revenir.
Je souhaiterai donc que Marine, mon bras droit depuis le tout début me revienne, tu peux prendre Claire comme secrétaire pour le Parti.
Edit:
Voyant que c'était plus Marine qui voulait rester secrétaire du Parti, Christian n'insista pas, Claire allait devenir son bras droit à présent.
Même si elle passera à gauche dés que Marine décidera de revenir.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Sylvain Kelmann
LD va venir distribuer des cadeaux aux enfants défavorisés dans ma ville d'Elrado ce mardi.
Je compte profiter de ce déplacement pour donner une image d'apaisement et de calme retrouvé en l'accueillant personnellement et en l'accompagnant. En tout cas, c'est visiblement son intention en se déplaçant dans la ville de celui qui a déposé une demande pour le destituer.
Je vous tiendrai au courant si je dispose de davantage d'éléments d'ici là.
Je compte profiter de ce déplacement pour donner une image d'apaisement et de calme retrouvé en l'accueillant personnellement et en l'accompagnant. En tout cas, c'est visiblement son intention en se déplaçant dans la ville de celui qui a déposé une demande pour le destituer.

Je vous tiendrai au courant si je dispose de davantage d'éléments d'ici là.
Premier Ministre
Ministre de la Culture
Maire d'Elrado
Ministre de la Culture
Maire d'Elrado
- Christian Valmont
Des cadeaux de noël ?
Ce même Noël qu'ils voulaient retirer de notre calendrier
Si c'est pas bien ça ? en plus LD est juif ^^
Ce même Noël qu'ils voulaient retirer de notre calendrier

- Sylvain Kelmann
Arthur Perry, lors de sa demande, m'a indiqué que c'était dans le cadre de la "Fête de la Famille".Christian Valmont a écrit :Des cadeaux de noël ?
Ce même Noël qu'ils voulaient retirer de notre calendrier![]()

Alors même que le projet de loi sur les jours fériés d'Asuka Finacci, stipulant cette "fête", n'est pas en vigueur.

Premier Ministre
Ministre de la Culture
Maire d'Elrado
Ministre de la Culture
Maire d'Elrado
- Mays Madarjeen
- Citoyen électeur
Il veut aussi distribuer des cadeaux de Noël à Lônes demain.
En tout cas, c'est sûr qu'on pourra profiter de tous ces déplacements pour appuyer notre refus de la suppression de Noël.
(Bah oui, les gamins qui n'ont pas de famille, ils n'ont pas droit à des cadeaux? Et c'est le Père Famille qui passe dans la cheminée?)
En tout cas, c'est sûr qu'on pourra profiter de tous ces déplacements pour appuyer notre refus de la suppression de Noël.

(Bah oui, les gamins qui n'ont pas de famille, ils n'ont pas droit à des cadeaux? Et c'est le Père Famille qui passe dans la cheminée?)
- Vincent Valbonesi
Il veut distribuer des cadeaux à Symphrien le 22, c'est à dire Mercredi, dommage que le soleil du Caire m'aura déjà envouté loin de la Frôce et des tumultes de la République...
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre