[Législatives décembre 2010] Candidats
- Sébastien Capell
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Re: [Important] Législatives
la nomination du PM et la composition du gouvernement seront annoncées dans l'après-midi.
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
- Sylvain Kelmann
Pour la souveraineté de nos échanges commerciaux, je suis également contre.
Premier Ministre
Ministre de la Culture
Président du Parti Républicain Frôceux
Maire d'Elrado
Ministre de la Culture
Maire d'Elrado
- Vincent Valbonesi
- Non inscrit sur les listes électorales
OMC + OTAN = Absolument Contre
Pour l'OMS, je m'en fou...
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Premier ministre
- Sylvain Kelmann
A la base pour l'OTAN je suis contre également mais il s'avère que nous en faisons partie sans être membre du Commandement Intégré, ce qui fait qu'à l'heure actuelle nous suivons les décisions sans y prendre part. Quitte à être dans l'OTAN, autant (héhé, même pas fait exprès!) le faire à fond. Ou alors en sortir sèchement. Mais cela n'influera-t-il négativement pas sur nos relations diplomatiques, qui sont censées être sur la voie de l'apaisement depuis le retour de la République?Vincent Valbonesi a écrit :OMC + OTAN = Absolument Contre
Premier Ministre
Ministre de la Culture
Maire d'Elrado
Ministre de la Culture
Maire d'Elrado
- Vincent Valbonesi
Si l'on veut sortir de la dictature, le commandement intégré de l'OTAN n'est pas la chose la plus astucieuse que pourrions faire...
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
- Sébastien Capell
- Citoyen électeur
Voilà la composition définitive du gouvernement, telle qu'elle été transmise au Président de La République :
Ministre de l'Economie, des Finances, des Affaires Sociales et de l'Emploi : Vincent Valbonési
Ministre de l'Intérieur et de la Défense : Sébastien Le Maud
Ministre de la Justice, des Libertés, des Institutions et Garde des Sceaux : Mays Madarjeen
Ministre du Développement Durable, de l'Energie et des Transports : Moi-même
Ministre de la Santé, de la Recherche et des Sports : John Wilson
Ministre de l'Education Nationale, de la Culture et de l'Enseignement Supérieur : Sylvain Kelmann
Secrétaire d'Etat, auprès du Premier Ministre, chargé des Régions et de la Ruralité : John Estrade
Secrétaire d'Etat, auprès du Premier Ministre et du Président de la République, chargé des Affaires Etrangères : Pierre-André Pensée.
Ministre de l'Economie, des Finances, des Affaires Sociales et de l'Emploi : Vincent Valbonési
Ministre de l'Intérieur et de la Défense : Sébastien Le Maud
Ministre de la Justice, des Libertés, des Institutions et Garde des Sceaux : Mays Madarjeen
Ministre du Développement Durable, de l'Energie et des Transports : Moi-même
Ministre de la Santé, de la Recherche et des Sports : John Wilson
Ministre de l'Education Nationale, de la Culture et de l'Enseignement Supérieur : Sylvain Kelmann
Secrétaire d'Etat, auprès du Premier Ministre, chargé des Régions et de la Ruralité : John Estrade
Secrétaire d'Etat, auprès du Premier Ministre et du Président de la République, chargé des Affaires Etrangères : Pierre-André Pensée.
l'OTAN, je suis contre l'adhésion au commandement intégré. l'OMC, je suis contre aussi.
Et l'UE, n'en parlons pas...
Et l'UE, n'en parlons pas...
Par contre, je pense que l'on aurait pu offrir un siège de ministre ou de secrétaire à la LP...Ce parti, bien qu'inutile actuellement, possède des voix, "Les" voix qui peuvent décider de nous faire tomber ou triompher.
- Sébastien Capell
- Citoyen électeur
Je ne suis pas contre, mais c'est M. Lacroix qui ne veut pas. On en a discuter avec Chris hier soir. Lacroix veut ainsi nous mettre en danger pour le vote de confiance.John Estrade a écrit :Par contre, je pense que l'on aurait pu offrir un siège de ministre ou de secrétaire à la LP...Ce parti, bien qu'inutile actuellement, possède des voix, "Les" voix qui peuvent décider de nous faire tomber ou triompher.
Il va falloir que Louis-Damien comprenne que nous sommes le groupe le plus puissant de l'AN. Pour les points sur l'OTAN, l'OMC et l'OMS je vais freiner des quatres fers. De toute façon, ce n'est pas une partie de notre programme mais du sien donc c'est son problème. Si il veut que ce soit appliqué il n'a qu'a faire des efforts pour et nous faire de la lèche

- Christian Valmont
Je pense que je vais proposer de supprimer le vote de confiance
Franchement on a bien vu depuis le début comment ça se passe, le PM est libéral, le ML vote pour mais les autres contre, il sera de droite, les autres vont voter contre et nous pour, la LP vote toujours contre.
Nous sommes trop dans votons contre juste parce que la personne est d'un autre parti, et ce, depuis le début.
Supprimer le vote de confiance pour moi ce serait mieux, le Président élu doit pourvoir mettre qui il veut à la tête de son gouvernement (même s'il est d'un parti perdant ^^)

Franchement on a bien vu depuis le début comment ça se passe, le PM est libéral, le ML vote pour mais les autres contre, il sera de droite, les autres vont voter contre et nous pour, la LP vote toujours contre.
Nous sommes trop dans votons contre juste parce que la personne est d'un autre parti, et ce, depuis le début.
Supprimer le vote de confiance pour moi ce serait mieux, le Président élu doit pourvoir mettre qui il veut à la tête de son gouvernement (même s'il est d'un parti perdant ^^)
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!