[97 Bd de la Nation] Appt secondaire - Isabella Nerio- Vendu
- Isabella Nerio
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: [Appartement secondaire] Isabella Nerio
Vivre ensemble et comment vois tu ça ?
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Christian Valmont
Tant que je serai avec toi, peu m'importe, je ne sais pas comment ça va se passer, mais je sais que je veux être avec toi, je veux me réveiller à tes cotés tous les jours, je veux t'embrasser chaque soir avant de m'en dormir, je veux pouvoir te prendre dans mes bras quand je veux, je veux pouvoir être là quand tu auras besoin de moi, je veux que tu sois près de moi et pas juste quelques heures par semaines.
Il s'arrêta un moment avant de dire
Tu m'as envoûté, et maintenant je ne peux plus me passer de toi, et de t'entendre me dire que tu vas partir habiter dans une autre ville me rend fou...
Il s'arrêta un moment avant de dire
Tu m'as envoûté, et maintenant je ne peux plus me passer de toi, et de t'entendre me dire que tu vas partir habiter dans une autre ville me rend fou...
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Isabella Nerio
- Ce n'est pas encore fait Chris. je suis toujours là........
- Chris je t'aime... mais tu vas trop vite là ... tu crois qu'on peut vivre ensemble comme ça, si tôt ? moi ça me fait peur car je suis hyper indépendante donc ce serait mieux qu'on vive chacun chez soit non ?
- Chris je t'aime... mais tu vas trop vite là ... tu crois qu'on peut vivre ensemble comme ça, si tôt ? moi ça me fait peur car je suis hyper indépendante donc ce serait mieux qu'on vive chacun chez soit non ?
- Christian Valmont
Encore un refus…il ne les comptait même plus.
C’est moi que tu essaies de convaincre ou toi ?
Si je te réponds non que vas-tu faire ?
Et puis pas la peine de répondre, je connais déjà ta réponse, oublions ça...
Donc, on ira en Italie sans voir ta famille ou on changera pour une autre destination, tu n'as qu'à choisir.
C’est moi que tu essaies de convaincre ou toi ?
Si je te réponds non que vas-tu faire ?
Et puis pas la peine de répondre, je connais déjà ta réponse, oublions ça...
Donc, on ira en Italie sans voir ta famille ou on changera pour une autre destination, tu n'as qu'à choisir.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Isabella Nerio
Isa voyait bien que Chris n'était pas d'humeur...
-- En Egypte ? je voudrais voir les pyramides ?
-- En Egypte ? je voudrais voir les pyramides ?
- Christian Valmont
C'était plus fort que lui, même déçu, il ne put s’empêcher de sourire
Tu sais que tu me rends vraiment fou des fois...
D’accord, ce sera l'Egypte alors, c'est déjà mieux que rien.
La troisième sera peut-être la bonne pensa-t-il...
Tu sais que tu me rends vraiment fou des fois...
D’accord, ce sera l'Egypte alors, c'est déjà mieux que rien.
La troisième sera peut-être la bonne pensa-t-il...
- Isabella Nerio
- Mon doudou c'est formidable, l'Egypte j'en rève depuis toute petite...une nounou m'a raconté l'histoire des Phraraons et je suis tombée amoureuse de Ramsès II...Je vais organiser cette petite escapade.. ça va etre super ...
Isa regarda Chris avec un petit sourire...
- Bon, en attendant les pyramides...tu ne voudrais pas jouer au Pharaon des fois ? ....
Isa regarda Chris avec un petit sourire...
- Bon, en attendant les pyramides...tu ne voudrais pas jouer au Pharaon des fois ? ....
- Christian Valmont
Christian était un peu pressé par Marine qui lui disait que des journalistes l'attendaient, il lui demanda de patienter un instant, le temps de laisser un message à Isabella.
Ma chérie, je suis assez pris par la campagne, et je ne peux malheureusement pas passer te voir, j'essaierai de venir demain.
Tu me manques, bonne soirée.
Marine le regarda en levant les yeux au ciel en disant d'un air ironique
Oh !C'est mignon ! Elle a réussi à vous faire changer, mais totalement, c'est un miracle...
Seulement, les journalistes attendent toujours.
Puis sans dire un mot Christian la suivit
Ma chérie, je suis assez pris par la campagne, et je ne peux malheureusement pas passer te voir, j'essaierai de venir demain.
Tu me manques, bonne soirée.
Marine le regarda en levant les yeux au ciel en disant d'un air ironique
Oh !C'est mignon ! Elle a réussi à vous faire changer, mais totalement, c'est un miracle...
Seulement, les journalistes attendent toujours.
Puis sans dire un mot Christian la suivit
- Isabella Nerio
Isa rentra toute contente chez elle, elle espérait bien voir Chris ce soir, elle vit qu'elle avait reçu un message..
En écoutant le message de Chris Isa ressentit une boule de colère l’envahir..
Rien, il n’avait aucune attention pour elle, il s’en foutait bien, y’a que la politique qui l’intéresse, moi je passe après
Isa faisait des pas de long en large dans son salon, elle était furieuse
Elle appela un porteur et lui remit un paquet à porter au domicile de Chris, ah elle s’en doutait bien et son cadeau était très approprié..
En écoutant le message de Chris Isa ressentit une boule de colère l’envahir..
Rien, il n’avait aucune attention pour elle, il s’en foutait bien, y’a que la politique qui l’intéresse, moi je passe après
Isa faisait des pas de long en large dans son salon, elle était furieuse
Elle appela un porteur et lui remit un paquet à porter au domicile de Chris, ah elle s’en doutait bien et son cadeau était très approprié..
- Christian Valmont
Christian était rentré chez lui tard le soir épuisé, à son arrivée il trouva le mot d'Isabella et le paquet qu'il y avait avec.
Il se donna un gros coup sur la tête, en pensant qu'il était trop idiot, il rebroussa chemin et pris celui de l'appartement d'Isabella.
Bien sûr à cette heure, il n'y avait même pas de fleuristes ouverts, ce qui n'allait pas arranger son cas.
Il arriva un peu inquiet de sa réaction, sonna et attendit de voir si la foudre allait s'abattre sur lui.
Il se donna un gros coup sur la tête, en pensant qu'il était trop idiot, il rebroussa chemin et pris celui de l'appartement d'Isabella.
Bien sûr à cette heure, il n'y avait même pas de fleuristes ouverts, ce qui n'allait pas arranger son cas.
Il arriva un peu inquiet de sa réaction, sonna et attendit de voir si la foudre allait s'abattre sur lui.