J'ai demandé à Isabella si elle était d'accord pour continuer. Elle a dit oui.
Bien évidemment, nous ne changeons pas de trésorier. J'aime bien sa tête

Hooo, dans deux jours maximum tu est nommé Premier Ministre que cela ne m'étonnerait pas...Christian Valmont a écrit :Je me rends compte que je n'ai plus de travail moi
J'ai déjà commencer et je me doute que la confiance doit être voter par l'assemblée national. Mais je vous simplement savoir à partir de quand c'était effectif, étant donner je n'ai pas encore de bureau.Sébastien Capell a écrit :Une fois que le vote de confiance aura eu lieu à l'AN. Mais rien nous empêche de commencer à travailler.
John je te tiens au courant, nous venons d'être élus, donc laisse moi le temps stpJohn Wilson a écrit :J'ai déjà commencer et je me doute que la confiance doit être voter par l'assemblée national. Mais je vous simplement savoir à partir de quand c'était effectif, étant donner je n'ai pas encore de bureau.Sébastien Capell a écrit :Une fois que le vote de confiance aura eu lieu à l'AN. Mais rien nous empêche de commencer à travailler.
Il y a pas de soucis, c'est simplement pour savoir comment sa fonctionnait ^^Isabella Nerio a écrit :John je te tiens au courant, nous venons d'être élus, donc laisse moi le temps stpJohn Wilson a écrit :J'ai déjà commencer et je me doute que la confiance doit être voter par l'assemblée national. Mais je vous simplement savoir à partir de quand c'était effectif, étant donner je n'ai pas encore de bureau.Sébastien Capell a écrit :Une fois que le vote de confiance aura eu lieu à l'AN. Mais rien nous empêche de commencer à travailler.