[ARCHIVE] Le Bar des Amis

Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales

Re: Le Bar des Amis

Message par Isabella Nerio »

John Estrade a écrit :john arrivat

j'ai pas eu ce questionnaire... Marie Cossac?! tu ne sait pas qui s'est? c'est une donneuse de leçon totalement inactive dans son parti et qui vient taper sur tout le monde...
- John, au début nous envoyions ce questionnaire aux nouveaux adhérents mais certains ont dû être embarrassés et n'ont pas donné suite, donc nous avons décidé de le supprimer. Nous nous réservons le droit d'exclure un membre qui contreviendrait à notre Charte. Mais Mike a trouvé là le moyen de se présenter d'une manière très intéressante...

- Super Mike effectivement j'ai l'impression qu'on ne va pas arrêter de boire de toute la soirée :siffleg:
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
John Estrade

Message par John Estrade »

Mike Reynolds a écrit :Sourire au lèvre, le nouveau militant répond: "Oh, encore une femme qui a de la poigne, ma foi notre pays en est un vivier ! Et puis, ce questionnaire, je l'ai repris du topic des adhésion, il ne m'a pas été proposé, cela fait guise de présentation"
En tout cas, j'adore leurs sujets de discussion au LP...c'est une des choses qui m'a poussé à venir ici...je pensais aller dans un parti conservateur mais non, je suis tombé dans un parti pro-dictature. Je n'avait pas ma place là-bas...
Christian Valmont

Message par Christian Valmont »

Oui la Ligue patriotique est constituée de nostalgiques de la dictature :roll:
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
John Estrade

Message par John Estrade »

he oui, le seul point commun que j'avait avec eux c'était le conservatisme social...
Christian Valmont

Donc en parlant de ça John ? es-tu d'accord avec ce que nous avons proposé dans notre programme ?
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Christian Valmont

Bon...un sujet à ne pas aborder à ce que je vois ^^
Je vais prendre un verre aussi, il n'y a pas de raisons pour qu'Isabella et Mike boivent tout seuls. :D
Christian Valmont

Louis Lacroix (Mouvement Libéral) 40 (62.5%)
Vote blanc 24 (37.5%)

En attente de Validation par la Cour Suprême
Alors que tout le monde fêtait une victoire qui était assurée, Christian était bien entendu content mais aussi parce que l’enquête était close et il pouvait enfin oublier cette affaire, Il s’approcha d’Isabella et lui murmura à l’oreille

Je ne te l’ai pas dit, mais tu m’as manqué…
John Wilson

Message par John Wilson »

Christian Valmont a écrit :Donc en parlant de ça John ? es-tu d'accord avec ce que nous avons proposé dans notre programme ?
Pour l'instant je ne dirai pas oui ni non, simplement que j'ai encore besoin de temps pour me me forger une opinion sur chaque thème et prendre de l'expérience. ^^
Christian Valmont

(Ah ouais faut vous différencier maintenant, John.W et John.E ou John1 et John2 :lol!: )
Isabella Nerio

Message par Isabella Nerio »

John Wilson a écrit :
Christian Valmont a écrit :Donc en parlant de ça John ? es-tu d'accord avec ce que nous avons proposé dans notre programme ?
Pour l'instant je ne dirai pas oui ni non, simplement que j'ai encore besoin de temps pour me me forger une opinion sur chaque thème et prendre de l'expérience. ^^

On ne parlait pas de toi John...
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »