[GALA] Dans les jardins... (privé)

Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: [GALA] Dans les jardins... (privé)

Message par Hélène Le Menn »

Hélène arrivait dans les jardins... Elle était agréablement surpris par ce spectacle de couleurs, d'arbres, arbustes, plantes et autres fleurs. Elle aperçut une silhouette un peu plus loin sur un banc, ce devait être sûrement Isabella. Elle se pressa donc de la rejoindre.

Merci Isabella de m'aider, enfin ce n'est pas insurmontable comme service ! Voilà, je voulais savoir une chose et ça concerne le Président, Loulou comme j'aimerais l'appeler même ! ^^' Je voulais savoir si je perds mon temps avec lui ou pas ?
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Isabella Nerio »

Isabella avait écouté Hélène… pas facile de répondre… l’alchimie de l’amour était tellement compliquée… un jour on se déteste, le lendemain on ne peut plus se quitter…

- Hélène, je vois bien que tu es amoureuse du Président… par moment il agit d’une façon assez incompréhensible mais je peux te dire … pour moi il y a une chose qui ne trompe pas, c’est la façon dont il te regarde… sa fonction l’empêche sûrement de faire ce qu’il veut.. Il est obligé de tenir compte de multiples paramètres.. Mais pour moi je suis sure qu’il préfèrerait par moment tout plaquer et partir avec toi, je suis persuadée qu’il est amoureux… alors pour répondre à ta question, non tu ne perds pas ton temps…par contre tu devrais changer de tactique… essaies de ne pas exploser comme tu le fais parfois, n‘oublie pas qu‘il est Président et que l‘image que tu donnes est importante…et entre nous…essaie de le rendre jaloux …(rires d’Isa)…
Tu sais les conseils sont assez délicats en matière amoureuse… bats toi Hélène.. à la hauteur de ton amour pour lui…
Tu vois moi pour le moment je suis en « jachère »…il y a bien un homme qui m’a avoué que je ne lui étais pas indifférente, mais vu le personnage je suis très dubitative.. à toi de me dire ce que tu en penses… Christian Valmont m’a assuré qu’il ne voyait plus d’autres femmes et que j’occupais seule ses pensées….ahurissant n’est-ce pas quand on connaît le personnage ?
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Hélène Le Menn
Citoyen électeur

Attends t'intéresses Valmont ? Ce misogyne de première catégorie ? Ce type qui m'a traité comme de la merde juste parce que j'ai trouvé honteux sur le coup de me faire croire qu'on m'avait choisi pour mes soi-disant "compétences", alors que c'était pour surveiller... D'ailleurs faudrait que je redemande ça au Président...

(rires) Sinon emportée moi ? J'ai été soft et j'ai pas gueulé mais répliqué juste assez fort pour que cette "Laura" et Loulou eux-seuls entendent... Et cette pouffiasse gueule comme une truie m'assommant encore plus. J'espère juste que Louis me dira qu'il ne pouvait sur le moment, du fait de sa fonction comme tu le dis. Et j'espère que tu te plantes pas sur toute la ligne !

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Isabella Nerio

Ben dis donc il va avoir les oreilles qui sifflent Christian... ouaouh !!!! tes yeux étaient comme des révolvers quand tu as parlé de lui... oui, je sais, c'est un homme à femmes c'est bien pourquoi je reste sur mes gardes, il va falloir qu'il soit plus convaincant pour me faire changer d'avis...
Arrange toi pour parler en tête à tête avec Louis, mais pas quand il accueille des invités au Palais (rires) toi vraiment tu n'en loupes pas une et si tu vois cette Laura, ignore là... ne commence pas à la traiter de truie...

Bon, Hélène je vais quitter ce jardin et retourner parmi les invités... si tu as besoin de mes avis, téléphone moi
Hélène Le Menn
Citoyen électeur

C'est qui cette Laura ?! :mrgreen: Moi je lui ai glissé mon numéro dans la poche de sa veste, j'aimerais qu'il soit plus entreprenant. Enfin bref, on verra après le repas. Valmont peut être sympa et je pense qu'il peut être sincère et franc car j'ai jamais eu d'avances de sa part... Mais reste sur tes gardes, et c'est pas du tout une question qui se prend à la légère. Et pis je pense que je ne tomberais dans le cliché si je te disais que tu cherches une relation stable et forte, non ? Et ta proposition est valable pour toi aussi, voire je peux t'héberger un week-end. :)

Image
Isabella Nerio

Bon on va avoir une période assez chargée mais on tachera de se faire un p'tit week end nana, je te passerai un coup de fil..

Les deux femmes quittèrent le jardin...
Christian Valmont

Message par Christian Valmont »

Après le repas :

Le ciel était dégagé et on pouvait voir les étoiles qui brillaient…

Une soirée merveilleuse n'est-pas ?

Christian se décida ensuite à aborder un sujet dont Isabella ne parlait pas beaucoup, son pays natal et sa vie d’avant.

Bien que ravi que tu l’aies fait, je souhaiterai te poser une question Isabella, pourquoi avoir quitté l’Italie ?
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Isabella Nerio

Isabella était toute contente d'avoir quitté cette table aussi ennuyeuse... et vlan... la question qui tue... Chris avait le chic pour la ramener là où elle n'avait pas envie d'aller... elle allait lui servir une version édulcorée en espérant qu'il s'en contente

- Tu sais Chris j'ai adoré et j'adore l'Italie pour moi c'est toujours mon pays au même titre que la Frôce.. il faut que tu saches que ma mère est décédée quand j'étais toute jeune et que mon père et mes frères m'ont terriblement entourée... trop même, j'étais la petite princesse qu'il fallait protéger.. à un moment j'ai vécu ça comme un étouffement et c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de venir en Frôce pour être indépendante... bien sûr nous sommes toujours en contact mais ici je vis ma vie, j'assume ce que je fais et je n'ai personne pour me dicter ce que je dois faire... j'espère que je ne te choque pas et que tu peux comprendre ce besoin de liberté...
Christian Valmont

Message par Christian Valmont »

Christian écouta ce que disait Isabella avant de répondre.

Je le comprends, mais tu sais c'est bien d'avoir une famille sur qui tu peux compter à tout moment, même si des fois ils peuvent avoir tendance à étouffer la personne ou même...à lui faire faire des choses dont elle n'est pas très fière...
Cette envie d'indépendance se comprend mais, un frère ou un père auront toujours du mal à l'admettre.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Isabella Nerio

- Bon à toi maintenant parle moi de toi
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »