Adhésions au ML

Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales

Re: Adhésions au ML

Message par Christian Valmont »

Christian regarda John un peu énervé, en plus il osait se moquer de lui.

Vous voulez ruser pour qu'une personne subisse une chirurgie esthétique, qu'elle change son visage parce qu'elle ne vous plait pas, n'est-ce pas suffisant pour réagir comme je l'ai fait ?
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
François Martinez

Message par François Martinez »

John Wilson a écrit :
Christian Valmont a écrit :Y a des avatars que je n'aime pas, je ne vais pas ruser pour faire changer les gens, j'avoue que là je suis un peu contre tous ceux qui veulent l'en dissuader, c'est un choix personnel, vous n'aimez pas tant pis pour vous...
Qu'est ce que je vous ai fait monsieur le premier ministre ? :mdr: :lol!:

Je disais sa simple pour ceux qui voulais lui faire changer. :laugh:
Et si je traduis ce que vous aviez dit plus haut qui était formulé implicitement vous en faisiez parti de ceux "qui veulent me faire changer", effectivement niveau ruse vous excellez.

Ici nous sommes dans un jeu de rôle, qui plus est dans un RPG de politique et je pense qu'il faudrait dissocier le jeu et le hors-jeu.
Bien que mon avatar soit celui de Nicolas Sarkozy, cela ne s'exprime que par le Rp que j'entends mener et en aucun cas par mes affinités hors jeu (le joueur), je tenais juste à le préciser afin d'éviter tout malentendu, mon but n'étant pas de faire de la propagande pour la "Sarkozie".
Après si le contexte et les règles-moeurs du forum sont contraires au fait que je puisse afficher l'avatar de notre mal-aimé président, je m'y soumettrais bien évidemment car j'ai pas la prétention d'être une exception et encore moins de vouloir changer les règles ;)

Stéphane, le joueur.
Isabella Nerio

Message par Isabella Nerio »

François Martinez a écrit :
John Wilson a écrit :
Christian Valmont a écrit :Y a des avatars que je n'aime pas, je ne vais pas ruser pour faire changer les gens, j'avoue que là je suis un peu contre tous ceux qui veulent l'en dissuader, c'est un choix personnel, vous n'aimez pas tant pis pour vous...
Qu'est ce que je vous ai fait monsieur le premier ministre ? :mdr: :lol!:

Je disais sa simple pour ceux qui voulais lui faire changer. :laugh:
Et si je traduis ce que vous aviez dit plus haut qui était formulé implicitement vous en faisiez parti de ceux "qui veulent me faire changer", effectivement niveau ruse vous excellez.

Ici nous sommes dans un jeu de rôle, qui plus est dans un RPG de politique et je pense qu'il faudrait dissocier le jeu et le hors-jeu.
Bien que mon avatar soit celui de Nicolas Sarkozy, cela ne s'exprime que par le Rp que j'entends mener et en aucun cas par mes affinités hors jeu (le joueur), je tenais juste à le préciser afin d'éviter tout malentendu, mon but n'étant pas de faire de la propagande pour la "Sarkozie".
Après si le contexte et les règles-moeurs du forum sont contraires au fait que je puisse afficher l'avatar de notre mal-aimé président, je m'y soumettrais bien évidemment car j'ai pas la prétention d'être une exception et encore moins de vouloir changer les règles ;)

Stéphane, le joueur.

Bon allez, si tu y tiens.... vient fêter ton arrivée au Bar, ici il y a une bonne ambiance :ok:
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
John Wilson

Message par John Wilson »

Mais heu... qu'est ce que vous avez tout les deux a vous attaquer comme ça à moi ? :cry: :lol: Je vais rappeler ma maman, na ! :mdr:

rire a part , je n'en ai rien à faire que tu as Sarkozy comme avatar, tu sais tout le monde est libre ici de choisir qui il veut. J'ai dis simplement et peut être je me suis mal exprimer ( et ceux qui me connaisse ici savent que sa m'arrive :lol: ) que ceux qu'il veulent que tu changent d'avatar n'ont qu'a ruser pour y arriver.

:bravo: :bravo: Sinon pour ma part tu es le bienvenu :bravo: :bravo:
Christian Valmont

Votre mère est une bien brave dame, elle s'est occupée de vous toute sa vie, laissez la se reposer un peu au lieu de l'inquiéter pour tout et n'importe quoi, grandissez un peu, vous ne pouvez pas toujours compter sur elle.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
François Martinez

Message par François Martinez »

Une chose est sûre, votre mère n'a pas pas pris soin de vous aider en orthographe en primaire...
Christian Valmont

(non non ça on évite, restons juste RP et attaquons nous sur des points qui n'ont rien avoir avec l'orthographe ^^)
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Type de compte : Principal

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Je précise juste qu'en HRP, l'avatar de Sarkozy ne me plait pas. Mais ce n'est pas mon personnage, donc, en fait, je m'en fous. :lol!:

En RP, ça ne changera rien du tout dans les relations entre LD et François.
Et en HRP, non plus entre Alex et Stéphane, hein. :ok:
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Isabella Nerio

Message par Isabella Nerio »

Bien John Estrade demande son adhésion au ML, quel est votre avis ? Je n'ai aucune raison de refuser
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Christian Valmont

tant qu'on y est pourquoi pas...
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »