[Législatives mars] Débat Environnement
- Valentino Borgia
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Re: [Législatives mars] Débat Environnement
Je les encourage donc à lire les lois Cassagne et Tomas.
Deux lois contre une ... Risque et profit, Madame Finacci.
Deux lois contre une ... Risque et profit, Madame Finacci.
Président de l'Alternative Démocrate Libertarienne
Maire A.D.L. d'Anglès
Prof/Cherch. à l'université d'Anglès
Maire A.D.L. d'Anglès
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
2 lois contre 2, vous oubliez le texte sur la carte CYAN.
Quoi qu'il en soit, la Frôce attend un Premier ministre, pas un marchand.
Quoi qu'il en soit, la Frôce attend un Premier ministre, pas un marchand.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
- Valentino Borgia
- Citoyen électeur
Vous vous trompez. La Frôce en a assez des politiciens professionnels qui ont fait toute leur carrière au crochet des impôts des Frôceux, qui ont battu des records de longévité, qui ont collectionné les fonctions, à tel point que cela n'a même plus de sens.
Je suis sûr qu'ils préfèreraient un négociant à politicar.
Je suis sûr qu'ils préfèreraient un négociant à politicar.
Maire A.D.L. d'Anglès
Maire A.D.L. d'Anglès
- Asuka Finacci
Le métier de politicien n'est pas le mieux payé au monde, bien qu'on ne soit clairement pas à plaindre, il n'y aucun intérêt à en faire une carrière, si ce n'est par sens du devoir.
L'inconvénient du marchand par rapport à la personne d'expérience, c'est qu'il ne sait pas tenir sa coalition plus d'un an.
L'inconvénient du marchand par rapport à la personne d'expérience, c'est qu'il ne sait pas tenir sa coalition plus d'un an.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
-
- Juge à la Cour Suprême
Oui, quelqu'un comme Mr Borgia qui négocie tellement bien qu'il est prêt à vendre ses convictions à l'emporte-pièce.
Ancien Président de la République
Ancien Ministre (Economie, Finances & Travail / Intérieur & Défense / Environnement, Energie & Transports / Culture et sports)
Ancien Représentant Parlementaire
Ancien Ministre (Economie, Finances & Travail / Intérieur & Défense / Environnement, Energie & Transports / Culture et sports)
Ancien Représentant Parlementaire
- Valentino Borgia
- Citoyen électeur
L'inconvénient entre le marchand et le politicien, c'est que le second est un planqué qui n'a pas assez d'ambition ni de courage pour se lancer dans la vraie vie, pas celle toute tracée de la fonction politique.
Il est vrai que le facteur risque est une chose qui doit vous sembler étrangère. J'ai pris un risque, j'ai pu faire passer des lois qui aujourd'hui régissent la vie de millions de Frôceux. J'en suis fier et il est clair que le travail doit être terminé.
Il est vrai que le facteur risque est une chose qui doit vous sembler étrangère. J'ai pris un risque, j'ai pu faire passer des lois qui aujourd'hui régissent la vie de millions de Frôceux. J'en suis fier et il est clair que le travail doit être terminé.
Maire A.D.L. d'Anglès
Maire A.D.L. d'Anglès
- Marie Delaunay
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : PNJ (secondaire)
M. de Saint-Imberb qui vient donner des leçons, a-t-il oublié la prostitution du PSD face aux idées scandaleuses du RSE ? Vous avez vendu père et mère pour avoir le pouvoir. Vous n’avez pas vendu vos convictions, vous n’en avez pas. Vous avez vendu votre honneur pour être au gouvernement. Nous n’avons rien vendu à quiconque pour être au gouvernement avec l’ancien Premier ministre Valentino Borgia. La fin du gouvernement est une preuve flagrante : parce que nous avions tous les deux nos convictions, il a été décidé de mettre fin à la coalition. C’est plutôt une preuve d’honnêteté et de respect des électeurs, autant à l’ADL que pour l’AN-UPF.
Fondatrice de l'Alliance Nationale
Ancienne Présidente de l'Assemblée Nationale
Ancienne Représentante parlementaire
Ancienne Présidente de l'Assemblée Nationale
Ancienne Représentante parlementaire
- Asuka Finacci
Vous connaissez bien mal la plupart des politiciens frôceux, la plupart ont eu une vie avant la politique, et rarement dans la fonction publique, une fois cette expérience faite ils se sont lancés pour leur pays.
Vous êtes aveuglé par votre volonté de faire du populisme en vous inspirant des succès de messieurs Berlusconi et Grillo chez nos voisins italiens en n'hésitant pas à lancer des allégations mensongères.
Vous êtes aveuglé par votre volonté de faire du populisme en vous inspirant des succès de messieurs Berlusconi et Grillo chez nos voisins italiens en n'hésitant pas à lancer des allégations mensongères.
- Valentino Borgia
- Citoyen électeur
Me comparer à Berlusconi et Grillo est osé Madame Finacci.
Et m'accuser de populisme, encore plus.
Et m'accuser de populisme, encore plus.
Maire A.D.L. d'Anglès
Maire A.D.L. d'Anglès
- François Bertrand
- Représentant Parlementaire
L'environnement est une des priorités que tout gouvernement doit avoir quelque soit sa nationalité.
Et en ignorant le débat d'orgueils qui précède mon intervention, je veux dire aux Frôceux qui nous écoutent que le RDF s'engage à ratifier le protocole de Kyoto ainsi que la Convention-cadre des Nations unies sur le changement climatique.
Par ailleurs, nous proposons la défiscalisation des entreprises qui font l'usage d'énergies renouvelables pour leurs outils de production, de même, nous allons soumettre au vote la création d'un outil qualitatif et quantitatif de mesure de la pollution et du respect de l'environnement qui permettra de prendre conscience de manière ludique et simple des risques encourus dans notre pays.
Et en ignorant le débat d'orgueils qui précède mon intervention, je veux dire aux Frôceux qui nous écoutent que le RDF s'engage à ratifier le protocole de Kyoto ainsi que la Convention-cadre des Nations unies sur le changement climatique.
Par ailleurs, nous proposons la défiscalisation des entreprises qui font l'usage d'énergies renouvelables pour leurs outils de production, de même, nous allons soumettre au vote la création d'un outil qualitatif et quantitatif de mesure de la pollution et du respect de l'environnement qui permettra de prendre conscience de manière ludique et simple des risques encourus dans notre pays.
Maire de Lônes et Vice-Président de l'Assemblée Nationale
Président de l'Union pour une Démocratie Républicaine
« La franchise est la meilleure des diplomaties, sans doute parce qu'elle ne fait pas de tort à l'autre » - Ivan Tourgueniev